OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : Roch Kaboré en déplacement à Tuiré, son village

Chassé par un putsch militaire le 24 janvier 2022, et placé en résidence surveillée pendant plusieurs mois dans une villa à Ouaga 2000, ensuite chez lui à la Patte d’Oie et maintenant libre de tout mouvements, selon un communiqué du gouvernement du 6 avril 2022, l’ancien président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, selon une source digne de foi, effectue sa première visite de citoyen libre à Tuiré, son village, situé dans le département de Zorgho,  ce jeudi 28 juillet 2022.

OuagaNews

Articles similaires

« Félix Houphouët-Boigny a dit un jour à Sankara si vous ne changez pas on va vous changer » Serges Théophile Balima, témoin

Ouaganews

Présidentielle et législatives 2020 : Zéph a voté

Ouaganews

#Burkina : Tiken Jah Fakoly salue l’engagement du chef de l’Etat

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.