OUAGANEWS
Coopération

Burkina/Attaque à Markoye : les Etats-Unis présentent leurs condoléances aux familles des victimes

Un communiqué diffusé sur le site web de l’ambassade des Etats-Unis au Burkina, condamne le massacre du 5 août 2021 à Markoye, de 30 personnes composées de civils, de Forces de défense et de sécurité (FDS) et de Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

Cette attaque est un acte répréhensible d’extrémistes violents qui cherchent à semer la discorde et le chaos au Burkina Faso, souligne ce communiqué. Et de poursuivre, les Etats-Unis d’Amérique continueront de soutenir le pays des hommes intègres dans le combat contre le terrorisme.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina/3ème édition du FICEL : le e-commerce, moteur-clé de transformation économique pour un développement endogène inclusif

Ouaganews

Burkina/Confédération AES : les hauts fonctionnaires en conclave à Ouagadougou pour préparer la réunion des ministres des Affaires étrangères

Ouaganews

Opérationnalisation de l’AES : les ministres en charge des Affaires étrangères du Burkina Faso du Niger et du Mali se concertent

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.