OUAGANEWS
Coopération

Burkina/Attaque à Markoye : les Etats-Unis présentent leurs condoléances aux familles des victimes

Un communiqué diffusé sur le site web de l’ambassade des Etats-Unis au Burkina, condamne le massacre du 5 août 2021 à Markoye, de 30 personnes composées de civils, de Forces de défense et de sécurité (FDS) et de Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

Cette attaque est un acte répréhensible d’extrémistes violents qui cherchent à semer la discorde et le chaos au Burkina Faso, souligne ce communiqué. Et de poursuivre, les Etats-Unis d’Amérique continueront de soutenir le pays des hommes intègres dans le combat contre le terrorisme.

Ouaganews

Articles similaires

Réunion des ministres en charge des Affaires étrangères de l’AES : les hauts fonctionnaires de la diplomatie balisent le terrain

Ouaganews

Burkina : les ministres de l’AES chargés de l’Industrie et du Commerce reçus par le président du Faso

Ouaganews

Lutte contre le terrorisme : « le modèle de Barkhane n’est pas le modèle adapté » Jean-Yves Le Drian

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.