OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina/attaque terroriste au Soum : le drapeau américain en berne en signe de solidarité aux victimes

A travers un communiqué publié par la représentation diplomatique de l’ambassade américaine au pays des hommes intègres, les Etat-Unis condamnent l’attaque du 18 août 2021, contre des civils et des Forces de défense et de sécurité (FDS) dans la province du Soum, qui s’est soldée par un bilan macabre de 47 morts, selon le dernier bilan.

Nous sommes solidaires de nos partenaires burkinabè et restons unis dans notre combat commun contre le terrorisme qui cherche à saper la longue histoire de coexistence pacifique au Burkina. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés. Nous mettons notre drapeau en berne en signe de solidarité, pendant les 72 heures de deuil national.

Ouaganews

Articles similaires

Côte d’Ivoire : 55 000 réfugiés burkinabè seront rapatriés d’ici juin 2024

Ouaganews

[Reportage] Assises nationales : « nous devons écrire une nouvelle page de notre histoire pour une nation forte », Emile Zerbo, ministre en charge de l’Administration territoriale

Ouaganews

IIe congrès du MPP : « J’ai la conviction que nous sortirons de ces assises plus unis et déterminés » Simon Compaoré

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.