OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Burkina/Banditisme : 11 kg de cannabis, 2 tricycles et 10 engins à deux roues saisis

Le Commissariat de police de l’arrondissement de Sig-Noghin, à travers sa brigade de recherches, a démantelé deux réseaux de malfaiteurs.

Le premier réseau est spécialisé dans le vol des engins à deux roues et des tricycles. Les membres de ce réseau opéraient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou. Ils procédaient à l’identification des domiciles dans la journée et tard la nuit, ils escaladaient le mur pour s’y introduire et ressortir par le portail avec les engins volés. L’enquête a permis la saisie de deux tricycles et dix engins à deux roues.

Le second réseau lui, est spécialisé dans le trafic et la vente de cannabis dans la ville de Ouagadougou. Les membres de ce réseau empruntaient les cars de transport en commun, avec à bord, leurs mobylettes pour se rendre dans un pays voisin, afin de se ravitailler. Ils transportaient le produit prohibé sur les mobylettes pour contourner les postes de contrôle et rentrer à Ouagadougou. L’enquête a permis de saisir onze (11) kilogrammes de cannabis.

Ces présumés délinquants seront conduits devant le Procureur du Faso, près le Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou pour les suites de l’enquête, a indiqué la police dans un communiqué de presse.

Ouaganews.net

Articles similaires

#Maroc/Accès des pays du Sahel à l’Atlantique : Karamoko Jean Marie Traoré porte la voix du Burkina

Ouaganews

#Burkina/Plateforme econtravention : la police digitalise les infractions routières

Ouaganews

#Niger : le général Abdourahmane Tchiani désigné président du CNSP

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.