OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina-Côte d’Ivoire : les ministres de la défense des 2 pays se rencontrent à Niangologo

Le ministre ivoirien en charge de la défense, Téné Birahima Ouattara a rencontré son homologue burkinabè, Kassoum Coulibaly à Niangologo, ce 19 avril 2024. A l’ordre du jour de cette rencontre, la lutte contre le terrorisme et la situation des gendarmes ivoiriens détenus au Burkina Faso et aussi des militaires et VDP détenus en Côte d’Ivoire au motif de violation de territoire.

WM/Ouaganews.net

Source : Médias ivoiriens

Articles similaires

Burkina/Clôture du programme d’enseignement religieux à la Prison de haute sécurité de Ouagadougou : une lueur d’espoir pour la réinsertion

Ouaganews

Burkina : fin de parcours de deux réseaux de cyber-délinquants

Ouaganews

#Burkina/Journée du fournisseur minier : les enjeux pour appréhender le contenu local du secteur minier

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.