OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/Election présidentielle : Tahirou Barry dépose son dossier de candidature

Le président du Mouvement pour le changement et la renaissance (MCR), Tahirou Barry, a déposé son dossier de candidature à la présidentielle du 22 novembre, à la CENI, le jeudi 1er octobre 2020, à Ouagadougou.

 » J’ai décidé ce matin, de faire acte de candidature, de façon libre et responsable, avec toutes les pièces requises. J’ai décidé d’être candidat pour porter le rêve d’une nation qui se veut être forte, grande et riche dans sa diversité. » Ce sont les premiers mots adressés à la presse par Tahirou Barry, candidat du MCR à l’élection présidentielle, après avoir déposé son dossier de candidature à la CENI, le jeudi 1er octobre 2020, à Ouagadougou. M. Barry a indiqué que sa candidature est motivée par la volonté de lutter contre le chômage des jeunes, la faim, la maladie et la soif qui rongent la population burkinabè.

Le président du MCR a ajouté qu’il se présente également au nom des personnes qui se sentent abandonnées et qui sont traumatisées par l’insécurité.  Tahirou Barry a déclaré avoir déposé un dossier complet avec toutes les pièces requises.

ouaganews.net

Articles similaires

Séjour du Médiateur de la CEDEAO au Burkina : Mahamadou Issoufou salue l’ouverture au dialogue du Président du Faso

Ouaganews

Ouagadougou/Première réunion du CTS de Planet Gold-Burkina Faso : le plan d’activités présenté

Ouaganews

Artisanat burkinabè : 1420 métiers à tisser offerts à des associations de tisseuses

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.