OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina Faso : l’Australien Kenneth Elliott a été libéré 7 ans après son enlèvement par Al-Qaida

Le médecin australien de 88 ans, Kenneth Elliott, a été libéré, sept ans après son enlèvement par Aqmi (Al-Qaida au Maghreb islamique) à Djibo au Burkina Faso, a annoncé ce vendredi 19 mai, le gouvernement australien.

Kenneth Elliott et son épouse avaient été enlevés en janvier 2016. Sa femme Jocelyn avait été libérée, le mois suivant. Le chirurgien est rentré en Australie ce  jeudi 18 mai 2023, a déclaré à la presse, la ministre australienne des Affaires étrangères, Penny Wong.

Ouaganews.net

Articles similaires

#Burkina : l’intégralité du DSN du Premier ministre, Apollinaire J. Kyélem de Tambèla à l’ALT

Ouaganews

Burkina : 148 milliards F CFA prévues pour les initiatives présidentielles dans le budget de l’Etat 2026

Ouaganews

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 17 février 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.