OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : la marche du 22 janvier interdite par le maire de Ouagadougou

Selon l’Agence d’information du Burkina, la marche du Mouvement  »Sauvons le Burkina » prévue ce samedi 22 janvier 2022, est interdite par la mairie de la commune de Ouagadougou.

En rappel, le Mouvement avait annoncé une marche ce 22 janvier 2022, pour soutenir les Forces de défense et de sécurité et les volontaires pour la défense de la patrie au front, mais également réitérer la demande de démission du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré. Une autre marche des mêmes organisateurs avait eu lieu le 27 novembre 2021, malgré l’interdiction du maire de la commune de Ouagadougou, Armand Béouindé.

OuagaNews

Articles similaires

Burkina/1ère édition de l’Immersion patriotique obligatoire : « nous, les immergés, accueillons cette initiative comme une source de motivation et de fierté d’être Burkinabè. » Wendkuni Anatolia M. Ouédraogo  

Ouaganews

Burkina/CNS-SDER-BF : « La vision de ce schéma est de réduire la pauvreté et de permettre le développement durable au sein de l’espace UEMOA », Nicolas Kobiané, SG du ministère en charge de l’économie

Ouaganews

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 07 avril 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.