OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina/Mouvements d’humeur dans des casernes : « il n’en est rien » chef d’état-major général des Armées (communiqué)

Communiqué du chef d’état-major général des Armées

Depuis quelques temps, des rumeurs sur les réseaux sociaux font état de mouvements d’humeur et de mutineries dans certaines casernes militaires. Ces informations infondées et mensongères sont l’œuvre d’individus et de groupuscules mal intentionnés, aux desseins funestes.

Le chef d’état-major général des Armées rassure les vaillantes populations qu’il n’en est rien. Ces allégations visent à semer le doute, à créer la psychose dans l’opinion publique, et à démoraliser les troupes fortement engagées dans le combat de libération de notre peuple. Les forces combattantes restent, pour leur part, focalisées sur les opérations de reconquête du territoire.

Le chef d’état-major général des Années remercie le peuple burkinabè pour son soutien constant. II appelle les citoyens à vaquer à leurs occupations en toute quiétude et à toujours faire confiance aux FDS et aux VDP, qui veillent chaque jour à leur sécurité.

Mardi 18 juin 2024

Direction de la communication

et des relations publiques des Armées

NB : Photo d’illustration

Articles similaires

Burkina/Vœux de nouvel 2024 du Collectif Syndical CGT-B : « la situation actuelle de notre pays est marquée par un grave recul des libertés » (Déclaration)

Ouaganews

Présidentielle et législatives 2020 : la région du Nord mobilisée pour Roch Kaboré

Ouaganews

Burkina/Campagne agricole 2020/2021 : 15 provinces déficitaires

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.