OUAGANEWS
A la UneSanté

#Burkina : nouveau foyer de grippe aviaire apparu à Ouagadougou

Le ministère en charge des ressources animales, à la date du 1er mars 2024, annonce dans un communiqué publié ce 6 mars 2024, un nouveau foyer de grippe aviaire apparu au secteur n° 23 de l’arrondissement 5 de Ouagadougou. La réaction des services vétérinaires a permis de mettre en œuvre des mesures de riposte adéquates qui ont conduit à l’éteinte du foyer.   Toutefois, le ministre de l’Agriculture, des ressources animales et halieutiques invite les acteurs de la filière avicole et l’ensemble de la population à signaler tout cas de mortalité massive d’oiseaux domestiques et sauvages aux services compétents.

WM/Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina/Cour des comptes : la substance du rapport public annuel 2022 dévoilée

Ouaganews

[Reportage] Burkina/125 ans d’évangélisation : le Cardinal Pietro Parolin a célèbré la messe avec les fidèles chrétiens pour un retour de la paix

Ouaganews

Burkina/Salons de massage sur Facebook : les masseuses recrutées sont en réalité des prostituées

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.