OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : port obligatoire du casque à partir de janvier 2025

Les motos achetées après le 1er janvier 2024 seront contrôlées pour vérifier le respect de cette règle.

Les motos achetées avant cette période ne sont pas concernées par les contrôles, mais leurs propriétaires sont invités à porter un casque pour leur sécurité.

Protéger nos vies sur les routes est une priorité. Il est important de rappeler que l’achat de motos doit impérativement inclure un casque. Conformément au communiqué du 22 décembre 2023, les commerçants ont l’obligation, depuis le 1er janvier 2024, de fournir un casque avec chaque moto vendue.

Cela ne constitue pas un coût supplémentaire pour vous, mais bien un droit à la sécurité. Exigez votre casque lors de l’achat de votre moto. Ensemble, veillons à notre sécurité et respectons la réglementation pour des routes plus sûres.

 DCRP/MSECU

Articles similaires

Burkina/Affaire Cotradis et Fenie Brossette : « le Maroc protège ses emplois et son entreprise au détriment de la société burkinabè Cotradis » (Dramane Doussa)

Ouaganews

Burkina : le projet de loi instituant les VDP adopté à l’unanimité

Ouaganews

Coopération sino-burkinabè : l’ambassadeur Lu Shan, en fin de mission, fait le point au Chef de l’État

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.