OUAGANEWS
A la UnePolitique

#Burkina : Stanislas Ouaro, 4e vice-président du MPP, démissionne de toutes les instances du parti

Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, Stanislas Ouaro, 4e vice-président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), annonce sa démission ce vendredi 8 décembre 2023, de toutes les instances du parti.

« J’ai beaucoup appris et grandi en politique au sein du MPP, je ne peux le nier. Malheureusement, avant et après le coup d’Etat du 24 janvier 2022, j’ai été victime de manipulations, de mensonges, de calomnies, de traitrise et d’abandon au sein du parti (…) J’ai néanmoins résisté à tout. Par contre, mon interpellation le lundi 4 décembre 2023, alors que j’assumais la permanence au siège national du parti en respectant ainsi une convocation du président du parti pour assurer ladite permanence et qui m’amène à soupçonner encore des mains invisibles au sein du MPP, constitue la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, a laissé entendre M. Ouaro comme message dans sa lettre de démission.

WM/Ouaganews.net

 

Articles similaires

Yatenga/presidentielle 2020 : « le président du Faso actuel n’est pas à la hauteur » Me Gilbert Ouédraogo

Ouaganews

Burkina/massacre de civils à Karma au Yatenga : au moins 150 morts, selon l’ONU qui exige une enquête indépendante (Communiqué)

Ouaganews

Non-extradition de François Compaoré : les personnes qui seront citées et qui auront comparu pourront être jugées et celles qui ne répondront pas à la convocation de la Justice le seront par défaut (Gouvernement)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.