OUAGANEWS
Société

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo demande le divorce d’avec Simone

Laurent Gbagbo demande le divorce. Selon un communiqué signé de l’un de ses avocats, l’ancien président ivoirien a saisi un juge aux affaires matrimoniales ce lundi 21 juin 2021. Conséquence selon lui « du refus réitéré depuis des années de Dame Simone Ehivet de consentir à une séparation à l’amiable ». Laurent et Simone Gbagbo se sont mariés en 1989. Elle a participé à la fondation du FPI.

Source RFI

Articles similaires

Attaque de Barsalogho : le CDP invite l’ensemble de ses structures à se mobiliser pour apporter tout soutien, de toute nature aux populations affligées

Ouaganews

Burkina/Humilité, dignité et persévérance : le Premier ministre célèbre l’exemple de Bénéwendé

Ouaganews

Burkina/Lutte contre la fraude : saisie d’amphétamines et de cigarettes d’une valeur de plus de 33 millions de F CFA

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.