OUAGANEWS
Nécrologie

Décès de Mme Traoré/Kansama Younis Alice : Remerciements

Les grandes familles :

TRAORE, KANSAMA, DAYO et DAKYO

Les familles alliées :

TAMINI, AZIKIBA, ZOUNGRANA, BOUSSIM, BATIONO, BAKOUAN, TRAORE, KORBEOGO, LIEHOUN, VENEGDA, KAYENDE ET COULIBALY.

Les enfants :

Dié Solange, Simonsoguegourou David, Gassini Angèle, Gni Cécile et Fin Florence

Les petits enfants :

Sabéréhan Abigël Jedica, Sabéré Jephthé Eliézer, Samoubamon Yechimel Syntyche, Guié Sephora Grace, Sy Elysée Josias David, Gassini Gemima Ebénézer, Sa Jean Ephraïm David Junior, Esdras Gustave Chérif Farel, Abdoul Hakim Shadrac Enzo, Ketsia Younis Haoua.

Ses fils et filles spirituels.

 Réitèrent leurs sincères remerciements et leur profonde gratitude pour les différentes marques de compassion et de soutiens multiformes manifestés lors du rappel à Dieu le dimanche 17 avril 2022  au Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo de leur épouse, mère, grand-mère (mamie), belle-mère, belle-sœur, sœur, tante,

 Mme TRAORE/KANSAMA Younis Alice.

Les remerciements vont à l’endroit des Eglises locales de l’Alliance Chrétienne du District de Ouagadougou en général et de celle de la Patte d’Oie en particulier, des différents mouvements d’intercession, de l’école de dimanche, de la chorale Gospel, des églises sœurs, des différents services, des voisins de la patte d’Oie, des amis et connaissances et de tous ceux qui ont connu et aimé leur maman.

Elles s’excusent de citer des noms de peur d’en oublier.

« Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. » Apocalypse 14 :13.

Articles similaires

IN MEMORIAM : Koudpoko KIENTEGA

Ouaganews

COMMUIQUE NECROLOGIQUE : Pascal Marcelin Bonanet, ex-agent au Parc Urbain Bangréwéogo

Ouaganews

Nécrologie /Cyclisme : décès de Francis Ducreux

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.