OUAGANEWS
A la UneSports

FBF : des marchés de plus de plus 93 millions octroyés à un membre du comité exécutif

Dans une lettre du 11 février 2022, adressée à Denis Compaoré, membre du comité exécutif (2016-2020), chargé du football féminin et également directeur de l’entreprise SART Décor Sarl, le président de la FBF, Lazare Banssé demande des explications claires et précises sous huitaine, la justification des marchés exécutés par son entreprise pour le compte de la Fédération burkinabè de football (FBF) en contradiction avec les textes de la FIFA, qui interdisent formellement l’octroi de marchés aux membres du comité exécutif de la FBF, ce qui constitue « un flagrant conflit d’intérêt», selon le président de la FBF. C’est au total, 3 marchés de plus 93 millions FCFA qui ont été octroyés à Denis Compaoré. Affaire à suivre.

OuagaNews

Articles similaires

Burkina Faso : le FMI accorde une aide d’urgence de 48 milliards F CFA

Ouaganews

Burkina : la liste définitive de déclaration d’appartenance des partis et formations politiques à l’opposition politique et à la majorité

Ouaganews

35e Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025 : Ghana et Cap Vert, les Mondialistes absents

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.