OUAGANEWS
Coopération

Investiture du nouveau président élu du Niger : le président du Faso à Niamey

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est arrivé cet après-midi à Niamey au Niger, où il prendra part à la cérémonie d’investiture du nouveau président Mohamed Bazoum ce 2 avril 2021, au centre international de conférence Mahatma Gandhi de Niamey.

Élu à l’issue du second tour de l’élection présidentielle du 21 février 2021 avec un taux de 55,75% des voix, Mohamed Bazoum va prêter serment devant le Conseil constitutionnel pour un mandat de 5 ans.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Arabie Saoudite-Burkina : signature d’un accord de prêt de 9,318 milliards de FCFA au profit du CHR de Manga

Ouaganews

Création de la Confédération « Alliance des Etats du Sahel (AES) » : la déclaration de Niamey

Ouaganews

Coopération bilatérale : la Belgique engagée à renforcer sa collaboration avec le Burkina Faso

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.