OUAGANEWS
Coopération

Investiture du nouveau président élu du Niger : le président du Faso à Niamey

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est arrivé cet après-midi à Niamey au Niger, où il prendra part à la cérémonie d’investiture du nouveau président Mohamed Bazoum ce 2 avril 2021, au centre international de conférence Mahatma Gandhi de Niamey.

Élu à l’issue du second tour de l’élection présidentielle du 21 février 2021 avec un taux de 55,75% des voix, Mohamed Bazoum va prêter serment devant le Conseil constitutionnel pour un mandat de 5 ans.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Sommet du G77 plus la Chine : « le Burkina sans hypocrisie, soutient fermement le peuple frère du Niger», Bassolma Bazié, ministre d’Etat

Ouaganews

Coopération bilatérale : la Russie réaffirme son soutien au Burkina Faso

Ouaganews

Burkina-Mali : les deux pays se sont réunis pour partager leurs expériences sur les menaces à la sécurité humaine

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.