OUAGANEWS
Coopération

Investiture du nouveau président élu du Niger : le président du Faso à Niamey

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est arrivé cet après-midi à Niamey au Niger, où il prendra part à la cérémonie d’investiture du nouveau président Mohamed Bazoum ce 2 avril 2021, au centre international de conférence Mahatma Gandhi de Niamey.

Élu à l’issue du second tour de l’élection présidentielle du 21 février 2021 avec un taux de 55,75% des voix, Mohamed Bazoum va prêter serment devant le Conseil constitutionnel pour un mandat de 5 ans.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Burkina Faso-République de Türkiye : Nilgum Erdem ARI en fin de mission, élevée au rang d’Officier de l’Ordre de l’Etalon

Ouaganews

#BurkinaFrance : « Le Burkina Faso n’a rien contre les Français, mais plutôt contre la politique française vis-à-vis de notre pays » la cheffe de la diplomatie burkinabè au chargé d’affaires de l’ambassade de France

Ouaganews

France-Burkina : signature d’un accord de financement de 9,9 milliards F CFA pour la desserte en eau et les filets sociaux

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.