OUAGANEWS
Coopération

Burkina/Coup d’Etat : la Chine appelle les Burkinabè au dialogue

«La Chine suit de près l’évolution de la situation au Burkina Faso et a pris note des remarques de l’Union africaine et de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). La Chine appelle toutes les parties au Burkina Faso à garder à l’esprit les intérêts fondamentaux de la nation et du peuple, à résoudre pacifiquement les divergences par le dialogue, à rétablir rapidement l’ordre constitutionnel normal et à maintenir la stabilité et la solidarité nationale.», a déclaré ce mardi 25 janvier 2022, le porte-parole du Ministère chinois des affaires étrangères, Zhao Lijian.

OuagaNews

Articles similaires

4e Conférence internationale sur le financement du développement : agir vite pour l’effectivité des ODD à cinq ans de la date butoire

Ouaganews

Mali-Côte d’Ivoire : Abidjan annonce officiellement son retrait de la MINUSMA

Ouaganews

Burkina/Lutte contre le terrorisme : l’AES renforce la coordination de ses mécanismes de sécurité

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.