OUAGANEWS
Médias

Journée nationale de la liberté de la presse : Ousséni Tamboura exhorte les médias à être le relais d’informations justes

A l’occasion de la commémoration de la Journée nationale de la liberté de la presse, le 20 octobre 2021, le ministre Ousséni Tamboura, ministre en charge de la communication, sur sa page Facebook, exhorte tous les acteurs de la presse à être de véritables leviers de la promotion de notre culture.

Journalistes et techniciens des métiers de la presse, en m’associant à la commémoration de cette journée nationale de la liberté de la presse par une visite à l’AIB et au Centre national de presse Norbert Zongo, je voudrai continuer à saluer votre engagement à être des phares qui éclairent les consciences citoyennes par la production, le traitement et le relais d’informations justes !

Je voudrais vous exhorter aussi à être de véritables leviers de la promotion de notre culture, du cinéma en particulier.

Excellente Journée nationale de la liberté de la presse à toutes et tous !

Ousséni Tamboura

Ministre de la communication des relations avec le parlement

Articles similaires

Expulsion de Fanny Kabré/Noaro de TV5 Monde d’une manifestation : la déclaration des organisations professionnelles des médias du Burkina

Ouaganews

Burkina/24e nuit des Galian : reportée au jeudi 15 juillet 2021

Ouaganews

Fausses autorisations d’achat d’armes : le CSC auditionne le journal « Le Reporter »

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.