OUAGANEWS
A la UneAfrique

Mali : Air France suspend ses vols à destination de Bamako

Selon des médias maliens, Air France a confirmé qu’elle ne pourra pas assurer la desserte de Bamako au Mali, ce jour 10 janvier 2022, en raison de tensions géopolitiques régionales liées à un embargo décidé par les pays membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
« Air France est mobilisée pour assister les clients dont les vols sont annulés et suit la situation en temps réel et informera ses clients de toute évolution de son programme de vols vers Bamako. », selon la compagnie.

OuagaNews

Articles similaires

Système de paiement unifié : la liste des participants du Burkina connue

Ouaganews

Burkina Faso : les garderies favorisent l’autonomisation économique et le développement des enfants (Banque mondiale)

Ouaganews

Vie des partis politiques au Burkina : les députés du Kourwéogo, Raphaël K. Kouama et Abdoulaye Ouédraogo du Zondoma démissionnent du MPP

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.