OUAGANEWS
A la UneMédias

Média : Impact TV fait sa 2ème rentrée télévisuelle

La direction générale de la télévision Impact TV a organisé une conférence de presse ce mardi 29 novembre 2022, dans ses locaux à Ouagadougou. Cette conférence se tient dans le cadre de sa 2ème rentrée télévisuelle, après 12 ans d’existence.

Impact TV est une chaîne confessionnelle qui a fait son apparition dans l’univers médiatique burkinabè en juin 2010. Après une décennie au service de l’Evangile et de l’information, elle a fait sa première rentrée télévisuelle en 2021, avec un nouveau visage, en changeant son identité visuelle, un nouveau logo et de nouvelles émissions. Cette année encore, elle fait sa rentrée télévisuelle avec de nouvelles émissions.

En effet, cette deuxième rentrée a connu des activités innovantes comme une opération « Mana Mana » des locaux, une prière d’action de grâce, afin de dire merci à Dieu et la plus importante de toutes, est celle de l’opération Coup de cœur en faveur des personnes déplacées internes.

Aussi avec au programme, trois nouvelles émissions comme La voix de la mission qui est un magazine de 52mn, Femme soyons à nos époux et celle dénommée Auprès des pères. Et deux directs, les mercredis à 19h et les dimanches à 9h sur la Parole de Dieu.

« Le clou de cette rentrée télévisuelle, c’est pour ce vendredi 02 décembre à la salle des Banquets de Ouaga 2000 avec la nuit des partenaires.  Au programme, un appel à davantage de soutien, car12 ans après, Impact Tv amorce une nouvelle étape. Des projets majeurs sont à venir et nous voulons élargir notre rayon de couverture en prenant en compte des pays de l’Afrique del’Est et du Sud. L’Evangile doit être entendu par toute la créature. », a fait savoir Edmond Coulibaly, directeur général de la Télévision Impact TV.

En rappel, le promoteur de Impact TV est le Pasteur Mamadou Philippe Karambiri.

Ahoua KIENDREBEOGO/OuagaNews.net

Articles similaires

Burkina/ONSP : réduire la croissance démographique de 3,1 à 2,25% à l’horizon 2030

Ouaganews

Burkina : Compte rendu du conseil des ministres du 3 mai 2023

Ouaganews

France-Burkina : signature de convention de plus de 300 millions F CFA pour gérer les PDI

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.