OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Présidentielle et législatives 2020 : Christophe Joseph Marie Dabiré au bureau de vote N° 2 de L’école Dassasgho B

Le Premier ministre burkinabè, Christophe Marie  Joseph  Dabiré a voté, dans cette matinée du 22 novembre 2020, au bureau de vote N°2 de l’école Dassasgho B.

A l’ouverture des élections couplées présidentielle et législatives du 22 novembre 2020, au Burkina Faso, le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, a effectué son droit de vote, à l’école Dassasgho B. A 8h 30, le  PM a fait son entrée au bureau de vote N° 2 de cette école. Après vérification de son identité, il a  voté pour la présidentielle, puis pour les législatives.

Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, effectue son vote à l’école Dassasgho B.

Pour Christophe Joseph Marie Dabiré, le vote est un acte citoyen. Il a donc invité tous ceux qui ont leur carte d’électeur  à aller voter.   «Ces élections vont contribuer à renforcer l’État de droit et la démocratie au Burkina Faso», a souligné le chef du gouvernement.

Il a également félicité tous les acteurs qui ont contribué à l’effectivité de ces élections. «Que nous puissions aller au bout de ce processus avec la certitude que c’est le Burkina Faso qui gagne et que l’État de droit sera renforcé et nous aurons une démocratie apaisée qui va continuer à progresser pour le bonheur du peuple burkinabè», a souhaité le Premier ministre Dabiré.

Lasso Sama

Articles similaires

Burkina : Paul-Henri Damiba préside une session du Conseil supérieur de la défense nationale

Ouaganews

Burkina : 7 terroristes neutralisés, 5 morts dont 4 VDP et un soldat à Djibo, un officier tué également à Gomboro, dans le Sourou (Armée)

Ouaganews

Burkina : le procureur militaire se prononce sur les dossiers Lt-col. Zoungrana, Thomas Sankara et Inata

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.