OUAGANEWS
Société

Primature : les profils Facebook de Lassina Zerbo sur les réseaux sociaux sont faux

Depuis quelques jours, nous constatons que des faux profils et des fausses pages Facebook sont créés sur les réseaux sociaux par des individus mal intentionnés qui utilisent l’identité du Premier ministre, Lassina Zerbo.

La direction de la communication et des relations publiques vient, par la présente, vous informer que le Premier ministre Lassina Zerbo ne dispose pas pour l’instant, d’un compte Facebook. Il détient par contre, un compte Twitter@SinaZerbo. La direction de la communication invite par conséquent, les internautes à la vigilance.

En tout état de cause, le Premier ministre décline toute responsabilité quant aux actes que ces individus viendraient à poser. Des dispositions sont en cours pour mettre fin à cette pratique et une communication officielle sera faite lorsque le Premier ministre, Lassina Zerbo, disposera de ses outils de communication.

DCRP/Primature

Articles similaires

Burkina/Poste de douane de Pô : 5 morts suite à une détonation, une délégation du gouvernement solidaire des victimes

Ouaganews

Séminaire régional : Les centres d’études stratégiques du G5-Sahel renforcent leurs capacités

Ouaganews

Burkina/Rentrée judiciaire : la contribution de la justice dans la lutte contre le terrorisme en débat

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.