OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina : l’ADF-RDA réfectionne son siège de Ouahigouya

L’ Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF-RDA), a procédé à l’ouverture officielle de son siège rénové à Ouahigouya. C’était le samedi 29 août 2020 , en présence des premiers responsables du parti. A l’occasion, militants et sympathisants, ont répondu massivement à l’appel, pour réaffirmer leur engagement sans faille au parti de l’éléphant.

Nouveau local bien refait, nouvelles ambitions politiques ! L’ ADF-RDA, sous le leadership de son président, Maître Gilbert Noël Ouedraogo, candidat déclaré à la présidentielle de novembre 2020, a ouvert officiellement son siège de Ouahigouya, un local qui avait été pris pour cible par les insurgés lors de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014. Mais au fil du temps, le parti n’a pas succombé à cette crise qui lui a valu des plumes. Au contraire, le parti semble avoir fait sienne, cette philosophie qui dit : « C’est en tombant que le cavalier apprend à monter ».

Rénové et bien fait, c’est une formation politique résolument tournée vers l’avenir qui entend se procurer la magistrature suprême en novembre, afin de réaliser son rêve. Ce rêve, à entendre Maître Gilbert Ouédraogo, président du parti, c’est de « voir un Burkina Faso uni, un Burkina Faso prospère, un Burkina Faso réconcilié avec lui-même et avec son histoire ». Et pour ce faire, l’ADF-RDA a invité tous les responsables des structures du parti à la mobilisation générale autour des idéaux de développement et de progrès qu’incarne  l’ ADF-RDA, pour qu’une fois aux commandes, ils puissent tous ensemble, œuvrer à ce qu’il y est une entente avec les communautés, à ce que la jeunesse enfin se retrouve, parce que selon le parti, la jeunesse est perdue, parce que la jeunesse aujourd’hui, est manipulée et sans emploi ».

Source : Page facebook ADF-RDA Officiel

Articles similaires

Vœux du nouvel an : l’UPC demande aux autorités de la Transition, de mettre un terme à ce climat de suspicion, de tension et de violence dont l’expression quotidienne est visible sur nos réseaux sociaux

Ouaganews

Burkina : ouverture de comptes bancaires sans autorisation par les structures publiques : et si les banques de la place n’avaient pas joué leur partition ?

Ouaganews

Burkina/Election des maires au suffrage universel direct : l’Opposition et la Majorité veulent une chose et son contraire

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.