OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina/Présentation des lettres de créances : le tapis rouge déroulé à une dizaine de diplomates ce 5 décembre 2025

Le capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, chef de l’Etat, a reçu les lettres de créance d’une dizaine d’ambassadeurs de pays amis, ce vendredi 5 décembre 2025 au palais de Koulouba. Cette symphonie diplomatique est l’expression de la solidité et du dynamisme de la diplomatie du pays des Hommes intègres. Ces diplomates vont participer au renforcement des relations de coopération entre le Burkina Faso et leurs pays et organisations.

Il s’agit de la République populaire de Chine, Deyong ZHAO, la République arabe d’Égypte, Mohamed Zakaria Hussein EL GHAZAWY, l’Union Européenne, Philippe BRONCHAIN, la République du Sénégal, Papa DIOP, le Royaume des Pays-Bas, Pieter Smidt Van GELDER, la République du Ghana, Kenneth AKIBATE, le Portugal, Madame Cristina Maria CERQUEIRA PUCARINHO, la République Tchèque, Pavel BILEK, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande, Angus Philip McKEE, la République du Panama et le Saint-Siège, Monseigneur Éric SOVIGUIDI.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Ouaganews.net

Articles similaires

Plan d’actions de la transition : le Gouvernement sollicite les PTF pour son financement

Ouaganews

#Burkina : compte rendu du conseil des ministres du 17 août 2023

Ouaganews

www.ouaganews.net : le dernier né des journaux en ligne au Burkina

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.