OUAGANEWS
Religion

Burkina/Pâques 2021 : le message du Premier ministre, Christophe Dabiré

« Les fidèles chrétiens s’apprêtent à célébrer dans la joie et la ferveur, la Pâques, ou la résurrection de Jésus-Christ. Cette célébration intervient après 40 jours de carême, de prières, de pénitence et de partage. A cette occasion, je voudrais particulièrement adresser mes vœux de bonne fête à tous les fidèles chrétiens du Burkina Faso.

Je souhaite que leur dévotion durant ce temps de carême et la solennité de cette célébration, continuent d’accompagner notre pays sur les chantiers du développement, dans la paix et  la cohésion sociale. Je saisis cette opportunité pour rappeler à tous, que la pandémie de la Covid-19 est toujours présente dans notre pays et que par conséquent, nous ne devons jamais baisser la garde. Ensemble, respectons toujours les mesures barrières ».

 DCRP/Primature

Articles similaires

Burkina/Ramadan Market : des denrées pour le jeûne qui débute aujourd’hui, à moindre coût

Ouaganews

Journée des coutumes et traditions : le Mogho Naaba Baongo l’a célébrée dans son palais

Ouaganews

Burkina/3ème édition du FICEL : le e-commerce, moteur-clé de transformation économique pour un développement endogène inclusif

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.