OUAGANEWS
Société

SOS pour Clovis Koala !

Il s’appelle Clovis Koala, il vit avec sa mère, une tisseuse. Son père est parti à l’aventure et ne donne plus signe de vie. Clovis a un mal difficilement guérissable. Il a déjà subi deux interventions chirurgicales. Les médecins disent qu’ils sont impuissants face à la maladie. Que faire pour cet enfant attachant, vif et intéressant ? www.ouaganews.net lance ici un appel à toute bonne volonté qui désirerait prendre en charge médicalement Clovis, pour qu’il ait la chance de survivre à cette vilaine maladie.

Contacts : 70 10 32 05/ 56 16 43 08

Articles similaires

Conduite de la Transition : le Président du Faso échange avec des représentantes de structures de femmes des 13 régions

Ouaganews

Malversations financières à la SOFITEX : le procureur du Faso ouvre une enquête et félicite le bimensuel Le Reporter

Ouaganews

Mise en place des comités locaux : « il ne s’agit point d’une négociation entre le gouvernement et les terroristes » Yéro Boly

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.