OUAGANEWS
A la UneSociété

Attaque terroriste de Seytenga : le bilan provisoire passe à 79 morts

Les unités d’intervention déployées dans la commune de Seytenga ont poursuivi leurs opérations de sécurisation et de recherche. A ce jour 14 juin, 29 nouveaux corps ont été retrouvés. Ce chiffre s’ajoute à la cinquantaine de corps sans vie déjà trouvée portant le bilan provisoire des victimes des tueries à 79 morts. Les unités continuent de fouiller  pas à pas les  concessions. Leur progression est ralentie par la probabilité  d’Engins explosifs improvisés (IED) placés par les terroristes pour miner le site.

Service d’information du gouvernement

Articles similaires

Elections présidentielle et législatives : la mission de la CEN-SAD salue leur bon déroulement

Ouaganews

Burkina/Nouveau gouvernement : accélération, lutte contre la corruption et rationalisation des dépenses comme boussole pour 2025

Ouaganews

Burkina/Recrutement de 50 000 VDP : que les « patriotes » investissent les lieux d’enrôlement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.