OUAGANEWS
A la UneSociété

Attaque terroriste de Seytenga : le bilan provisoire passe à 79 morts

Les unités d’intervention déployées dans la commune de Seytenga ont poursuivi leurs opérations de sécurisation et de recherche. A ce jour 14 juin, 29 nouveaux corps ont été retrouvés. Ce chiffre s’ajoute à la cinquantaine de corps sans vie déjà trouvée portant le bilan provisoire des victimes des tueries à 79 morts. Les unités continuent de fouiller  pas à pas les  concessions. Leur progression est ralentie par la probabilité  d’Engins explosifs improvisés (IED) placés par les terroristes pour miner le site.

Service d’information du gouvernement

Articles similaires

Coopération bilatérale : L’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique réaffirme l’engagement de son pays à soutenir le Burkina Faso

Ouaganews

« Wagner au Burkina » : de la transparence pour éviter les interprétations tendancieuses

Ouaganews

Burkina : des véhicules électriques pour les membres du gouvernement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.