OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina/Affaire de détournement des 3 milliards de F CFA : le dossier de nouveau renvoyé au 9 décembre 2024

Le dossier « ministère public contre Amidou  Tiegnan et ses complices », relatif au détournement de 3 milliards au ministère en charge de l’action humanitaire qui avait été renvoyé pour être jugé ce mardi 03 décembre 2024 par le Tribunal de grande instance (TGI) Ouaga I, a de nouveau été renvoyé au lundi 9 décembre 2024.

Le renvoi du dossier à cette date se justifie par le fait que les conseils du prévenu Amidou Tiegnan disent ne plus être en mesure de défendre leur client. L’audience a donc été suspendue pour permettre au prévenu de se constituer un conseil pour assurer sa défense.

Le dossier sera appelé à l’audience du 9 décembre 2024 pour être jugé, suite au renvoi ferme prononcé par le tribunal.

DCRP/MJDHRI

Articles similaires

[INTERVIEW] Africa Sport Development Foundation : Ibrahim Ndiaye fait le constat que les clubs de sport connaissent des difficultés en matière d’équipement

Ouaganews

Décision du Conseil constitutionnel : dévolution des fonctions de Président du Faso est une catastrophe constitutionnelle (Abdoulaye Soma)

Ouaganews

Séminaire régional : Les centres d’études stratégiques du G5-Sahel renforcent leurs capacités

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.