OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina Faso : l’Association des chefs coutumiers de la Boucle du Mouhoun reçue par le Président du Faso

L’Association des chefs coutumiers de la Boucle du Mouhoun, le MASSATON, a été reçue en audience ce samedi 27 juin 2020, par Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso au palais de Kosyam.

Le bureau de l’Association (chefs de Dédougou, Toma, Safane, Nouna, Toeni, Di, Djouroum, Barani, Boromo, Solenzo, chef peulh de Ouri) ont souhaité exprimer leur reconnaissance  au président du Faso pour le soutien et l’accompagnement dont ils ont bénéficié, lors de la mise en place de leur organisation et lui remettre un tableau. La délégation du MASSATON s’est ensuite rendue chez  Saran Sérémé Séré, Médiateur du Faso, à l’effet de lui traduire également leur gratitude pour le soutien accordé et lui remettre également un tableau d’honneur, ainsi qu’à certaines personnes ressources ciblées qui leur ont apporté le soutien nécessaire. Visite fraternelle, conviviale et d’échanges, en cette période où la région est exposée à des défis sécuritaires.

Source : Le Médiateur du Faso

Articles similaires

BOAD : 7,5 milliards FCFA pour la construction et l’équipement de l’Université virtuelle du Burkina

Ouaganews

CEDEAO/Burkina : au-delà du délai de la transition, évitons que le pays ne sombre définitivement

Ouaganews

PNUD-Burkina : un programme au profit des collectivités pour un développement durable

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.