OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : l’Américaine Suellen Tennyson libérée après 4 mois de captivité à Yalgo (AIB)

La Sœur religieuse américaine Suellen Tennyson (83 ans), enlevée en début avril 2022,  à Yalgo (Centre-Nord), a été libérée saine et sauve, a  annoncé le mardi  30 août 2022, l’évêque de Kaya, Mgr Théophile Naré, dans un communiqué.

Dans son texte, l’évêque précise que la religieuse est en lieu sûr. Mgr Théophile Naré a exprimé sa profonde gratitude à toutes les personnes qui ont travaillé à sa libération, ajoutant que pour l’instant, il n’a pas d’informations sur les conditions de son relâchement.

L’évêque a invité les fidèles à continuer de prier pour la libération des autres otages, notamment l’Abbé Joël Yougbaré, ancien curé de la paroisse de Djibo (Nord), porté disparu depuis le 17 mars 2019.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

#Burkina/Charbon fin : l‘Etat réceptionne la cargaison de résidu minier pour le traitement

Ouaganews

Disparition du Colonel Djerma : «Le Burkina perd un grand homme» (Christophe Dabiré)

Ouaganews

Burkina/Contrôle de la présence des agents de la fonction publique : le ministre Traoré fait le constat sur les lieux

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.