OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : l’importation, la commercialisation des motos « Aloba » et les substances explosives sont suspendues

Dans un communiqué publié ce 1er juillet 2002, le Ministère en charge du commerce porte à la connaissance des commerçants que l’importation, la commercialisation et la distribution à titre gratuit des substances explosives et des artifices à usage civil, des motocyclettes « Aloba » et celles du même type sont suspendues sur toute l’étendue du territoire national pour une durée de 6 mois renouvelable.

Cette suspension ne s’applique ni aux sociétés minières industrielles et semi-industrielles ni aux sociétés d’exploitation de carrière dûment constituées. Toutefois, les commerçants qui disposent de stocks ou de commandes en cours desdits motocyclettes et de ces substances sont tenus de les déclarer dans un délai de 30 jours francs à compter de la date du 22 juin 2022, auprès des services compétents du Ministère en charge du commerce ou de ses démembrements et tout contrevenant aux termes du présent communiqué s’expose à des sanctions conformément à la réglementation en vigueur.

OuagaNews

Articles similaires

Burkina : le REN-LAC s’indigne de la liberté accordée au juge Narcisse Sawadogo

Ouaganews

#Burkina : l’état-major des Armées donne les éclaircissements sur les coups de feu dans la nuit du 31 juillet au 1er août

Ouaganews

Mali : Décès de Amadou Toumani Touré dit ATT en Turquie

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.