OUAGANEWS
A la UneEconomie & Développement

Burkina/Maison de l’entreprise : Karim Ouattara, nouveau DG

La passation administrative de service a eu lieu le 31 août 2021, en présence des membres du conseil d’administration de la MEBF, du personnel et des partenaires de l’institution. Le DG sortant a été félicité des résultats importants enregistrés, durant son passage à la tête de l’institution.

Pour sa part, Lancina Ki a souhaité que le personnel et les partenaires continuent d’apporter le même soutien dont il a bénéficié à son successeur Karim Ouattara, pour qu’il réussisse sa mission, au grand bonheur du secteur privé burkinabè. Le DG sortant a affirmé qu’il restera à la disposition du secteur privé, en apportant son expertise, partout où elle est requise.

Karim Ouattara, nouveau DG de la MEBF (à g.)

Le nouveau DG est un cadre de la MEBF avec près d’une vingtaine d’années et son dernier poste était celui de directeur de l’administration et des finances. Economiste-gestionnaire de formation, diplômé de l’Université de Ouagadougou, Karim Ouattara est également titulaire d’un diplôme de management international de l’Université Jean Moulin (Lyon 3).

Photo de famille à l’issue de la passation de charge

La MEBF est une association non confessionnelle, apolitique et sans but lucratif, qui regroupe des personnes physiques et morales de droit privé. Elle été officiellement portée sur les fonts baptismaux, le 10 septembre 2002, pour participer au développement d’un secteur privé fort et compétitif, grâce à la fourniture d’une masse critique et coordonnée de services aux entreprises et associations professionnelles.

 

Moussa Wandaogo / Ouaganews

 Source : MEBF

Articles similaires

Burkina : l’UE renforce son soutien budgétaire

Ouaganews

Attaque à Seytenga : L’état-major dément la mort de 40 militaires

Ouaganews

Burkina/secteur financier : Coris Holding affiche un résultat net consolidé en hausse de 20,8% en 2020

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.