OUAGANEWS
A la Une Elections couplées 2020

Burkina/Elections présidentielle et législatives 2020 : La Sissili promet la victoire à Eddie Komboïgo

Les militants du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) de la Sissili, ont organisé un meeting de soutien au candidat du CDP, Eddie Komboïgo, au cours duquel ils ont rassuré celui-ci de la victoire du parti, au soir du 22 novembre 2020.

A la place Natou au secteur n° 1 de Léo, lieu du meeting, le mardi 3 novembre 2020, représentants des jeunes, femmes, vieux ont rassuré de la victoire du parti de la daba et de l’épi à la présidentielle comme aux législatives.

A ce meeting, le secrétaire général du CDP/Sissili, Lassané Nignan, a en effet, soutenu que Eddie Komboïgo est le candidat sur qui le Burkina peut compter pour sortir du chaos dans lequel il se trouve et les responsables du parti travaillent à mobiliser ceux qui hésitent encore dans la Sissili à avoir confiance en l’homme providentiel qu’est Eddie Komboïgo.

Pour sa part, Alpha Yago, tête de liste du CDP aux législatives dans la province,  s’est réjoui de la mobilisation du jour. Et le candidat du CDP à la présidentielle, Eddie Komboïgo, qui dit être l’incarnation d’un changement qualitatif, de déclarer : « vous avez fait le bon choix de venir me soutenir, preuve de la marche radieuse du CDP pour la conquête du pouvoir ».

Pour la région du Sissili, le candidat dit mettre au cœur de ses préoccupations la santé, notamment le Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) qui se trouve actuellement dans un état piteux, la voirie, l’assainissement et surtout les femmes et les jeunes.

Z.G.N  à Léo

Articles similaires

Economie : le Burkina adhère à l’Africa Finance Corporation

Ouaganews

Burkina : Les jeunes du MPP s’engagent à accompagner le président Kaboré

Ouaganews

Cathédrale de Bobo-Dioulasso : le PF salue l’engagement des fidèles et des bonnes volontés pour la rénovation de l’édifice

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.