OUAGANEWS
Société

Burkina : un ancien ministre sous Roch Kaboré pose plainte pour diffamation

L’ancien ministre en charge de l’Energie sous Roch Kaboré, Bachir Ismaël Ouédraogo a décidé de poser plainte contre des auteurs de publications qu’il qualifie d’accusations diffamatoires et calomnieuses sur les réseaux sociaux.

« J’ai décidé avec mon avocat de saisir le Procureur du Faso près le TGI Ouaga I contre tous les auteurs et complices de la publication ce jour même 4 mars 2022. » Comme tout justiciable, j’ai foi en une enquête diligente. J’invite fraternellement les auteurs à se ressaisir car notre pays n’a pas besoin de tout ça. », a déclaré Bachir Ismaël Ouédraogo sur sa page Facebook officiel.

« Je vous remercie sincèrement pour vos messages de soutiens et vous informe que nous devons nous concentrer sur l’essentiel.

Auprès de toutes et de tous, je m’excuse de devoir briser la réserve, rendu obligatoire par ces attaques gratuites et répétées. », a-t-il conclu.

OuagaNews

Articles similaires

#Burkina : Me Kam interpellé par des civils vers une destination inconnue, selon le mouvement SENS (Communiqué)

Ouaganews

Burkina/CILSS : le nouveau secrétaire exécutif fait le point des réformes de l’organisation au PF

Ouaganews

Burkina [Vidéo] : Le capitaine Ibrahim Traoré remet 12 drones aux forces armées nationales

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.