OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : Vincent Dabilgou condamné à 11 ans de prison dont 6 mois fermes et une amende de plus de 3 milliards de FCA en cour d’appel

La Cour d’appel  de Ouagadougou a condamné l’ancien ministre en charge des Transports, Vincent Dabilgou, a une peine d’emprisonnement de onze ans dont six ans fermes et à une amende de 3 175 858 462 de francs CFA.

Le 17 août 2024, le Tribunal de grande instance Ouaga 1 avait condamné Vincent Dabilgou à une peine d’emprisonnement de onze ans dont sept fermes, En appel, la peine a été réduite d’une année passant de sept à six ans.

Source : Sidwaya.info

Articles similaires

Confédération des Etats du Sahel et Fédération de Russie : nouveau partenariat institué entre deux entités

Ouaganews

Burkina /Télécommunications : 17,50 milliards de francs CFA de bénéfice net pour l’ONATEL à fin juin 2021

Ouaganews

FBF : des membres du comité exécutif récusent Lazare Banssé

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.