OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/présidentielle du 22 novembre 2020 : le dossier du candidat du MPP jugé complet

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a déposé, ce mardi 29 septembre 2020, à Ouagadougou, le dossier de son candidat, Roch Marc Christian Kaboré, à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020. Un dossier jugé complet par la commission de réception.

«Vu la minutie que nous avons mise dans la préparation de notre dossier, il ne nous reste plus qu’à dérouler notre stratégie de campagne sur le terrain», ainsi, s’est exprimé le président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), Simon Compaoré, à la sortie du dépôt du dossier du candidat du MPP, Roch Marc Christian Kaboré, à la présidentielle du 22 novembre 2020. Le président du MPP a indiqué que son parti a minutieusement préparé le dossier de son candidat.

«Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il n’y a pas eu de problème, que notre dossier a été déposé au grand complet.Tout a été fait selon les règles et la loi», a-t-il déclaré. Cependant, le MPP va devoir attendre que la commission de validation et le Conseil constitutionnel se prononcent sur le dossier de son candidat. «Nous allons sagement attendre que la commission de validation examine les dossiers et, en dernier ressort, que le Conseil constitutionnel nous dise les candidats retenus pour compétir le 22 novembre 2020», a indiqué M. Compaoré.

D’ores et déjà, Simon Compaoré a rassuré les partisans et sympathisants de son parti du sérieux qu’ils ont mis à préparer le dossier de leur candidat. «Il ne nous reste plus qu’à dérouler notre stratégie de campagne sur le terrain», a-t-il soutenu. Les militants du parti, quant à eux, sont sortis nombreux pour venir assister au  dépôt du dossier de leur candidat, Roch Marc Christian Kaboré. Leur présence était également marquée par des slogans, des fanfares, entre autres. Simon Compaoré a donc, salué la mobilisation des partisans et sympathisants de son parti.

Lasso SAMA

Articles similaires

Procès Thomas Sankara : Blaise et ses avocats seront absents

Ouaganews

Burkina : Oikocredit et I&P deviennent actionnaires d’Agroserv

Ouaganews

Cyclisme/33e Tour du Faso : le circuit des étapes dévoilé

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.