OUAGANEWS
Société

Construction d’un Burkina nouveau : le chef de l’Etat poursuit ses concertations

Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), chef de l’État, le lieutenant-colonel, Paul Henri Sandaogo Damiba a poursuivi ce vendredi 28 janvier 2022, les échanges avec différentes composantes de la société dans la perspective d’aboutir à des propositions inclusives et consensuelles répondant aux aspirations légitimes du peuple burkinabè.

A cet effet, le chef de l’État s’est entretenu cet après-midi avec les officiers généraux de la seconde section et ensuite avec les directeurs généraux des sociétés d’État et des Établissements publics de l’État (EPE). Ces concertations visent à 《 fédérer l’ensemble des énergies de notre pays, pour jeter les bases d’un Burkina Faso nouveau》 comme l’a expliqué le chef de l’État dans son premier message à la Nation ce jeudi.

Source : SIG

Articles similaires

L’UNABF : une association pour défendre les intérêts des administrateurs civils

Ouaganews

Indice de paix globale 2022 : le Burkina classé 146ème son pire classement, depuis 2018

Ouaganews

Burkina : l’ex-ministre Ousmane Nacro en garde à vue à la gendarmerie

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.