OUAGANEWS
Société

Construction d’un Burkina nouveau : le chef de l’Etat poursuit ses concertations

Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), chef de l’État, le lieutenant-colonel, Paul Henri Sandaogo Damiba a poursuivi ce vendredi 28 janvier 2022, les échanges avec différentes composantes de la société dans la perspective d’aboutir à des propositions inclusives et consensuelles répondant aux aspirations légitimes du peuple burkinabè.

A cet effet, le chef de l’État s’est entretenu cet après-midi avec les officiers généraux de la seconde section et ensuite avec les directeurs généraux des sociétés d’État et des Établissements publics de l’État (EPE). Ces concertations visent à 《 fédérer l’ensemble des énergies de notre pays, pour jeter les bases d’un Burkina Faso nouveau》 comme l’a expliqué le chef de l’État dans son premier message à la Nation ce jeudi.

Source : SIG

Articles similaires

Ablassé Ouédraogo à propos de l’état de santé de Adama Ouédraogo Damiss : «J’ai essuyé des larmes…»

Ouaganews

Burkina : les membres de l’ancien gouvernement invités à libérer les résidences officielles et à rendre les véhicules de fonction

Ouaganews

Fête de la St Sylvestre : « La Covid-19 et le manque d’argent se font sentir » Kwame Rodrigue, Ouagalais

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.