OUAGANEWS
Annonces

Décès de Semdé Rasmané : faire part et remerciements

Le chef coutumier de PALOGO,

Les grandes familles SEMDE à Koudougou, Ouagadougou, Kaya, Bobo Dioulasso

Les familles KONDA à Ouahigouya et Kongoussi, OUEDRAOGO à Gourcy et Ouagadougou

Mr OUARME Laurent et sa famille à Ouagadougou,

Les enfants :                                R. Karim,                                          S. Safiatou,                                   Z. Maïmouna et                       W. Assad Hassane

Les petits enfants :

Fayçal, Annabelle, Alexandra, Saïd, Jadir, Fadel, Charifa, Nadia, Mohamed, Ayman et Nourdine

Les familles alliées KABRE, TENE et BANDE à Koudougou et Ouagadougou

Les familles amies, les beaux fils, les belles filles, les frères, les soeurs, les belles soeurs, les cousins (es), les nièces, les neveux

Ont la profonde douleur de vous annoncer le rappel à Dieu de leur fils, Père, grand père, oncle, beau frère, cousin,  Frère et ami

SEMDE RASMANÉ Directeur Provincial de l’Enseignement de Base (DPEBA) à la retraite à Koudougou le Lundi 26 Août 2024 dans sa 81ème année de suite de  maladie suivi de l’enterrement le 27 Août 2024 à Koudougou.

Profondement touchés par vos prières  et soutiens multiformes dont vous leurs avez témoigner lors du décès, de l’inhumation et du doua  tenu le 14 septembre 2024. lls vous expriment leurs sincères remerciements et se gardent de citer de noms de peur d’en oublier.

Qu’Allah le tout puissant rende à chacun au centuple ses bienfaits.

Aussi, n’oubliez pas d’avoir une pensée pieuse pour le repos de l’âme de Adja SEMDE/KONDA Haoua à l’occasion du 5è anniversaire de Décès (14 octobre 2019- 14 octobre 2024)

Par ailleurs, la famille vous informe qu’un doua pour le repos de leurs âmes aura lieu le samedi  02 novembre 2024 à  10 heures au domicile familial au secteur 6 (quartier Godin) à Koudougou.

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes de papa RASMANÉ et de maman Haoua reposent en paix. Amen

UNION DE PRIÈRE

Articles similaires

Augmentation des prix des hydrocarbures : 10 FCFA par litre pour le super 91 et 500 F CFA de plus sur la bouteille de gaz butane de 12,5 kg

Ouaganews

Burkina : mobilisation pour la réserve opérationnelle des militaires retraités (Communiqué)

Ouaganews

Occupations et morcellements d’espaces sur les sites de la SONATUR à Ouaga 2000 et Ouaga 2000 extension Sud : la société met en garde (Communiqué)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.