OUAGANEWS
A la UnePolitique

Décès de Soumaïla Cissé : l’UPC salue la mémoire d’un homme d’Etat aux convictions bien établies

Suite au décès de Soumaïla Cissé, président de l’URD et chef de file de l’opposition du Mali, Zéphirin Diabré, président de l’UPC, à travers ce communiqué de presse, présente ses condoléances à sa famille biologique et politique.

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) a appris avec consternation le décès, ce jour 25 décembre 2020, de Soumaïla Cissé, président de l’URD et chef de file de l’opposition du Mali.

En cette douloureuse circonstance, l’UPC présente ses condoléances les plus attristées à l’épouse de l’illustre disparu, à ses enfants et aux camarades de l’URD.

Homme d’Etat aux convictions bien établies, Soumaïla Cissé a œuvré inlassablement pour le triomphe de la démocratie et l’avancée du développement dans son pays, le Mali, et de la sous-région.

Sous sa direction, son parti, l’URD, a entretenu avec l’UPC une solidarité militante et active, pour la promotion des valeurs libérales,  au sein du Réseau libéral africain.

Que Dieu, dans son infinie bonté, accueille Soumaïla Cissé dans son royaume céleste, et veille sur sa famille et ses camarades de lutte !

Que la terre bénie du Mali, pour lequel il s’est tant battu, lui soit légère !

Ouagadougou, le 25 décembre 2020

Le président de l’UPC

Zéphirin Diabré

Articles similaires

France : Jean Castex nommé nouveau Premier ministre

Ouaganews

France-Burkina : la coopération militaire en discussion

Ouaganews

Mali : A qui profite le vide constitutionnel ?

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.