OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina-Iran : «La France apporte un soutien de taille aux terroristes» (Ali Bagheri, vice-ministre iranien des Affaires étrangères d’Iran)

Dans la région du Sahel, Ali Bagheri dit être convaincu que la France apporte un soutien de taille aux terroristes, a déclaré  le vice-ministre iranien des Affaires étrangères d’Iran en visite au Burkina Faso, reçu en audience ce vendredi 20 janvier 2023, par le Premier ministre Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambela.  L’Iran a une expérience dans la lutte contre le terrorisme et est disposé à la partager avec le Burkina Faso, a-t-il ajouté.

A.B/Ouaganews

Articles similaires

Burkina/Passation de charges au CSC : W. Louis Modeste Ouédraogo est désormais, président

Ouaganews

Goundalgou 4 Zone 2 : « l’opération a été un succès » Maxime Koné

Ouaganews

Médias : Décès de Ibrahiman Sakandé, ancien DG des Editions Sidwaya

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.