OUAGANEWS
A la UneSyndicats

Nomination au ministère de la femme : le syndicat s’indigne de la reconduction de Faty Ouédraogo/Zizien au poste de SG

Ceci est un message du Syndicat des travailleurs de l’action sociale (SYNTAS) qui s’indigne de la nomination de Faty Ouédraogo/Zizien, conseiller en économie sociale, secrétaire générale du ministère en conseil des ministres du mercredi 31 mars 2021, admise à la retraite en mars 2021. Lisez plutôt.

Militants et militantes, travailleurs et travailleuses du Ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire (MFSNFAH), le bureau national du SYNTAS exprime son profond respect face aux vives désapprobations des travailleurs au sujet des attitudes contreproductives et anti-républicaines des « autorités ». Le bureau national assure les travailleurs que conformément à l’orientation de notre syndicat, il travaille méthodiquement à dégager  des actions pour répondre à la mal-gouvernance traduite entre autres, par cette ignominieuse reconduction sans vergogne  de Ouédraogo/Zizien Faty au poste de Secrétaire générale (SG) du Ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire.

Solidarité-Combativité-Progrès

Le BN  du SYNTAS

Articles similaires

Région de l’Est : le parlement s’imprègne de la situation sécuritaire et humanitaire

Ouaganews

Burkina/Établissements privés : la fixation des frais de scolarité désormais soumise à cinq critères

Ouaganews

Burkina/Fonds de soutien patriotique : du matériel estimé à plus de 6 milliards de FCFA destiné à la Brigade des volontaires pour la défense de la patrie

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.