OUAGANEWS
A la UnePolitique

Polémique sur l’achat d’un véhicule à 96 millions F CFA : Me Bénéwendé Sankara donne son point de vue

Au cours d’une conférence de presse, animée ce jeudi 8 juillet 2021, par   l’Alliance des partis et formations politiques de la majorité présidentielle (APMP), Me Bénéwendé Sankara s’est prononcé  sur l’achat d’un véhicule à 96 millions, au profit du Ministère en charge de la culture.

« Quand on parle de 96 millions F CFA pour un véhicule, si vous ne connaissez pas l’utilité du véhicule, vous ne verrez le verre qu’à moitié vide ou à moitié plein », a laissé entendre Me Bénéwendé Sankara,  en réponse à la polémique liée à l’achat d’un véhicule à hauteur de 96 millions au profit du ministère de la culture

« Un véhicule de fonction n’est pas un véhicule de prestige, il a une utilité donnée. Demandez ce que ce véhicule peut faire et ce que ça représente pour la fonction pour laquelle il a été acheté », s’est exprimé le président de l’UNIR/PS à cette conférence de presse.

Ouaganews

Articles similaires

#Burkina : « Do-Nou », une nouvelle méthode de réhabilitation des voies expérimentée par le ministère des infrastructures

Ouaganews

Concours de la fonction publique 2022 : Bassolma Bazié situe les responsabilités sur le retard des résultats

Ouaganews

Burkina : le secteur extractif a employé 51 631 personnes en 2020

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.