OUAGANEWS
A la UnePolitique

Présidentielle et législatives 2020 : la CENI présente les documents électoraux

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a présenté les documents électoraux aux responsables des partis politiques, le lundi 17 août 2020, à Ouagadougou.

Les documents relatifs aux élections couplées, législatives et présidentielle du 22 novembre prochain, sont disponibles. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) les a présentés aux responsables des partis politiques, le lundi 17 août 2020, à Ouagadougou. Ce sont l’attestation de parrainage, le guide de réception et de validation des candidatures et le guide de parrainage des candidats à la l’élection présidentielle.

« La CENI a mis à contribution un guichet, afin de vous permettre de vous procurer les attestations de parrainage. En sus, pour les élections législatives du 22 novembre 2020, nous vous informons que les formulaires de déclaration des candidatures sont disponibles sur clé USB et peuvent être retirés, tous les jours ouvrables, de 8 heures à 15 heures, au siège de la CENI », a déclaré le président de l’institution électorale, Newton Ahmed Barry. Pour entrer en possession desdits documents, M. Barry a informé les intéressés de se munir d’un mandat dûment signé par le premier responsable du parti, de la formation politique ou du regroupement d’indépendants.

Ahmadou Bayala

Articles similaires

Université Lyon 3 : Blaise Compaoré déchu de son titre de Docteur honoris causa, ce 11 octobre 2022

Ouaganews

Burkina/Secteur agricole : le Fonds de développement agricole opérationnel

Ouaganews

Présidentielle et législatives 2020 : la section UPC du Nord à pied-d’œuvre

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.