OUAGANEWS
A la UneCoopération

Tuerie de Solhan : Jean-Yves Le Drian bientôt au Burkina pour exprimer sa solidarité

« J’exprime toute la compassion et sincères condoléances de la France au Burkina Faso, à la suite du drame survenu à Sebba. La France se tient à ses côtés dans cette épreuve.

Nous sommes plus que jamais déterminés à poursuivre notre combat commun contre le terrorisme au Sahel.

Je me suis entretenu avec le Président Kaboré. J’exprimerai à nouveau la solidarité de la France, lors de mon déplacement, cette semaine au Burkina Faso ».

Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des affaires

étrangères de la République française

Articles similaires

Burkina : Dix partis politiques unissent leurs forces pour les élections à venir

Ouaganews

UPC : les députés dressent leur bilan partiel

Ouaganews

#Burkina/Tuerie de Karma : le communiqué du gouvernement sème la confusion quant à la responsabilité des FDS sur ce massacre (Ressortissants et rescapés)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.