OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : 44 civils tués par les GAT dans les localités de Kourakou et Tondobi au Sahel (gouverneur)

Le lieutenant-colonel Rodrigue Sorgho, gouverneur de la région du Sahel, dans un communiqué rendu public ce samedi 8 avril informe que dans la nuit du 6 au 7 avril 2023, des Groupes armés terroristes (GAT) ont attaqué les villages de Kourakou et Tondobi, situés à environ 5 km de la commune de Seytenga, province du Séno. Le bilan provisoire de cette attaque fait état de 44 civils tués : 31 à Kourakou et 13 à Tondobi, des blessés et des dégâts enregistrés.

Le gouverneur saisit l’occasion une fois de plus pour inviter les populations locales à faire corps avec les Forces de défense et de sécurité(FDS) et à s’enrôler comme Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) afin de participer à la défense de leurs localités respectives.

Ouaganews

Articles similaires

Compte rendu du conseil des ministres du 6 avril 2022

Ouaganews

Chine : Huawei en tête de liste des marques les plus rentables avec une valeur de 107,05 milliards de dollars

Ouaganews

Burkina : compte rendu du conseil des ministres du 18 décembre 2024

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.