OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : 44 civils tués par les GAT dans les localités de Kourakou et Tondobi au Sahel (gouverneur)

Le lieutenant-colonel Rodrigue Sorgho, gouverneur de la région du Sahel, dans un communiqué rendu public ce samedi 8 avril informe que dans la nuit du 6 au 7 avril 2023, des Groupes armés terroristes (GAT) ont attaqué les villages de Kourakou et Tondobi, situés à environ 5 km de la commune de Seytenga, province du Séno. Le bilan provisoire de cette attaque fait état de 44 civils tués : 31 à Kourakou et 13 à Tondobi, des blessés et des dégâts enregistrés.

Le gouverneur saisit l’occasion une fois de plus pour inviter les populations locales à faire corps avec les Forces de défense et de sécurité(FDS) et à s’enrôler comme Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) afin de participer à la défense de leurs localités respectives.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina : les leaders religieux et coutumiers du Centre-Est saluent les actions du Chef de l’Etat

Ouaganews

Trafic de carburant : 72 personnes appréhendées

Ouaganews

Internet mobile au Burkina : les crédits et forfaits data non consommés ne seront plus supprimés, bonus ouverts à tous les réseaux, (ARCEP)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.