OUAGANEWS
A la UneSyndicats

Fonction publique : Démission de Bassolma Bazié

Par une lettre signée du 19 janvier 2021, le charismatique syndicaliste Bassolma Bazié, secrétaire général de la  Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B) présente sa démission de la Fonction publique pour mieux se consacrer à la défense des intérêts des travailleurs du  Burkina.

« Lorsque vous représentez des hommes de valeur, vous avez l’impérieux DEVOIR de faire en sorte que votre prix soit l’honneur. Par conséquent, un salaire ne doit en aucun cas être un moyen de chantage. D’où ma démission de la Fonction publique afin de mieux me consacrer à la défense ferme des intérêts des travailleurs (euses) et du peuple burkinabè ! La lutte pour la liberté, la dignité et l’intégrité doit se poursuivre avec davantage d’engagement, de détermination et d’esprit de sacrifice !  Mon salut militant à l’ensemble des travailleuses et travailleurs de notre pays ! »

Bassolma Bazié 

Articles similaires

Burkina/Augmentation du prix du ticket de transport : 500 F CFA pour une distance inférieure à 200 km et 1000 F CFA, supérieure à 200 km

Ouaganews

Burkina/Journée des coutumes et traditions : un colloque pour bien célébrer le 15 mai

Ouaganews

Burkina/Secteur financier : Diakarya Ouattara, nouveau président de l’APBEF-BF

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.